Vente

Pourquoi vendre ses bijoux aux enchères avec Simon&Partners ?

La vente aux enchères de ses bijoux est considérée comme le choix le plus pertinent. Vos objets de valeur se vendent au meilleur prix grâce à la mise en concurrence des différents acteurs du marché de l’art. Fort de notre expérience, vous pourrez aboutir au prix espéré, voire le dépasser si votre bijou provoque un engouement particulier.

Les ventes aux enchères de bijoux à Paris.

Les ventes aux enchères de bijoux sont réalisées à Paris, capitale du luxe et de la haute joaillerie. À Drouot, lieu prestigieux et carrefour du marché de l’art, nous présentons et vendons les bijoux que vous nous confiez en collaboration avec Leclere SVV.  Grâce à notre connaissance fine du marché, de votre bien et des spécificités des ventes aux enchères, nous réalisons toujours notre objectif, défendre vos intérêts financiers.

Une antenne à Marseille pour vendre aux enchères vos bijoux.

Nous proposons à nos clients situés à Marseille de réaliser la vente aux enchères de leurs bijoux à Paris. Nous capitalisons sur le volume d’acheteurs venus du monde entier et présents à Drouot. Vos bijoux sont alors vendus à un meilleur prix et dans les meilleurs délais.

Nos moyens pour promouvoir la vente aux enchères de vos bijoux.

De nombreux outils nous permettent de faire connaître nos ventes aux enchères et les bijoux qui y sont présentés : diffusion de catalogue à notre clientèle VIP, publicités dans des magazines  spécialisés français ou étrangers, présence sur Internet sur des sites dédiés aux ventes aux enchères. Nous valorisons ainsi vos bijoux grâce à l’importante visibilité de nos ventes aux enchères.